Êtes-vous à la recherche de fournisseurs d’articles cadeaux, d’objets de décoration pour la maison et d’accessoires de mode originaux et de haute qualité?
Recherchez-vous des produits ayant une touche ethnique et qui proviennent de régions éloignées méconnues de vos concurrents?
Ce programme pilote de deux ans dénommé “Initiative en matière de commerce et de promotion de l’image de marque Pérou-Canada” servira au lancement de quatre marques ambassadrices de coopératives d’artisans péruviens sur le marché nord-américain. Le concept visant à faire des marques de consommation des ambassadeurs est capital pour la stratégie qu’utilise l’initiative pour les petites entreprises, et à travers laquelle les échanges commerciaux de petite envergure génèrent des échanges plus importants. Le thème du programme qui met le consommateur au cœur de la diplomatie démontre que nous entrons dans une nouvelle sphère surnommée « économie culturelle ».
TFO Canada améliore la vie grâce à la création de partenariats commerciaux durables pour les exportateurs des pays en développement avec les acheteurs canadiens et étrangers.