Il ne fait aucun doute que la pandémie mondiale actuelle a eu des répercussions sur la santé et la sécurité des personnes, mais également le comportement des consommateurs. Par conséquent, les approches commerciales ont dû être modifiées ou adaptées à la « nouvelle normalité. » TFO Canada a conscience de ce changement et des avantages qu’offrent les techniques de commercialisation, ainsi que certaines de leurs exigences. Le 14 juillet 2020, nous avons organisé un webinaire sur le thème « Vendre dans un nouveau monde : pensez avant tout au marketing numérique », animé par Susan Baka (représentante de TFO Canada en Ontario et fondatrice de l’Organization of Women in International Trade (OWIT) – Toronto).
Les points suivants ont été abordés dans le webinaire:
- Comprendre les tendances du marketing numérique en Amérique du Nord, y compris le marketing par courriel, les médias sociaux, les sites Web, la collecte des données sur les consommateurs
- Reconnaître les conséquences du COVID-19 – plateforme en ligne, nécessité du commerce en ligne
- Développer un contenu efficace de site Web
- Intégrer le commerce en ligne – avantages, meilleures pratiques, réduction des coûts
Pour voir l’intégralité du webinaire, cliquez ici