« Un système qui prend 150 photos par avocat pour optimiser le tri et nous différencier des autres emballeurs »

« Un système qui prend 150 photos par avocat pour optimiser le tri et nous différencier des autres emballeurs »

« Ce qui nous distingue, c’est notre technologie de tri automatisé, nous utilisons un système de tri optique automatique de la marque Tomra appelé Spectrim (Machine Learning), qui prend 150 photos de chaque avocat ou fruit qui y est traité, car nous ne traitons pas seulement des avocats, mais aussi des citrons de Tahiti. À ce jour, nous avons pris plus de 12 000 millions de photos, formant une base de données solide pour prendre des décisions et conseiller nos producteurs alliés. »

« L’utilisation de cette technologie de pointe nous permet de garantir la cohérence, avec une sélection précise et uniforme qui cherche à tirer profit du plus grand nombre de fruits, ce qui nous différencie des autres entreprises de conditionnement du secteur qui dépendent encore de la sélection et de la cueillette manuelles des fruits. »

Pour lire l’article dans son intégralité, consultez « Un système qui prend 150 photos par avocat pour optimiser le tri et nous différencier des autres emballeurs ». Article publié le 27 février 2025.