Les cartes de prix digitales permettent de gagner du temps et de l’efficacité
In2Value a mis en place des étiquettes digitales de rayon (Electronic Sheld Label ou ESL) chez De Mooij Amsterdam. « Ces cartes affichent le prix comme une étiquette de prix normale, mais elles sont désormais contrôlées directement depuis le back-office interne et disponibles en fromat électronique », explique Johan van Arkelue d’In2Value.
Pour les clients qui achètent sur place auprès du grossiste d’Amsterdam, les prix ont été inscrits à la craie sur le sol pendant de nombreuses années. « Cependant, l’établissement des prix est devenu de plus en plus fastidieux. Notre gamme s’est considérablement élargie ces dernières années et nous passions jusqu’à une heure et demie par jour à fixer le prix de l’ensemble de la gamme », explique Danny de Mooij. L’installation des cartes digitales de prix fait partie d’un projet d’automatisation majeur que De Mooij Amsterdam mène depuis deux ans. « Pour nous, la mise en place de ces étiquettes ESL est un ajout relativement modeste au processus global, mais très utile. »
Pour lire l’article dans son intégralité, consultez Les cartes de prix digitales permettent de gagner du temps et de l’efficacité Article publié le 14 janvier 2025.