Gouvernment du Canada
Le 1er mars 2021 – En prévision de la Journée internationale des femmes, la ministre de la Petite entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l'honorable Mary Ng, coanimera une table ronde Canada-Suède sur l'entrepreneuriat féminin.
La ministre Ng sera accompagnée de son homologue suédoise Anna Hallberg, ministre du Commerce extérieur et des Affaires nordiques du Royaume de Suède. Ensemble, elles s’entrediendront avec des entrepreneures sur la manière de faire croître et développer leurs entreprises.
Événement : Les ministres Ng et Hallberg prononceront une allocution virtuelle.
Date : Le mardi 2 mars 2021
Heure : 10 h (HE)
Remarques :
- Les médias pourront écouter les allocutions par appel vidéo.
- Les représentants des médias doivent s’inscrire auprès de [email protected] et se connecter à 9 h 45 (HE) au plus tard, le mardi 2 mars 2021.
Personnes-ressources
Youmy Han
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international
343-551-0246
[email protected]
Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
[email protected]
Suivez-nous sur Twitter : @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada – Affaires mondiales Canada