Gouvernement du Canada

La promotion du renforcement du pouvoir économique et de la participation des femmes au commerce est fondamentale à la Stratégie de diversification des exportations du gouvernement du Canada, et elle est essentielle pour faire en sorte que la reprise économique au pays dans la foulée de la pandémie de COVID-19 soit inclusive et durable.

Aujourd’hui, la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l’honorable Mary Ng, s’est jointe à la Fondation Asie Pacifique du Canada pour annoncer la tenue de la première mission commerciale virtuelle exclusivement féminine en Corée du Sud, appuyée par un investissement du Fonds pour l’écosystème de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat.

Grâce à une série de séances virtuelles, de tables rondes et de formations commerciales, la mission, qui se déroulera les 3 et 4 novembre 2020, permettra de promouvoir l’expertise des femmes d’affaires canadiennes dans les domaines liés au STIM tels que les technologies agricoles, de la santé, de l’éducation, et les biotechnologies concentrées sur l’innovation et les solutions durables dans les services de soins.

Plus information