Notre Travail Durant Le COVID-19

La flambée du coronavirus (COVID-19) a provoqué à l’échelle mondiale une pandémie et un ralentissement économique. Cette situation a bouleversé le commerce et le développement internationaux, et il ne fait aucun doute que plusieurs de nos pays partenaires en subiront les contrecoups.

Nous sommes conscients que nous traversons une période d’incertitude et que la situation continue d’évoluer. TFO Canada s’engage à continuer d’offrir des informations et des services importants pour appuyer ses parties prenantes et ses bénéficiaires. Cela consistera à transmettre des informations provenant de différents ministères canadiens pour nous permettre à tous de comprendre les changements qui se produisent actuellement au niveau des échanges commerciaux avec le Canada, en raison du COVID-19. En outre, vous pouvez compter sur nous pour continuer à recevoir nos services réguliers comme toujours.

Beaucoup de nos partenaires ont ralenti ou interrompu carrément leurs activités de production et d’exportation. Face à l’évolution rapide de l’épidémie du COVID-19, le bureau de TFO Canada restera fermé jusqu’à nouvel ordre, en vue de préserver la santé et la sécurité de notre personnel et nos volontaires. Cependant, nous avons mis en place notre politique de travail à distance, et nous continuons d’offrir le niveau de service et d’engagement que vous attendez de TFO Canada.

TFO Canada poursuivra sa prestation de services au profit de ses partenaires et ses parties prenantes. Sur cette page, nous vous donnerons un aperçu de la façon dont notre travail se poursuit durant le COVID-19.

À mesure que le temps avance, cette décision sera réévaluée en fonction des avis de santé publique. La fermeture pourrait être prolongée, le cas échéant, pour préserver la santé et la sécurité du personnel et des volontaires.

Nos services se poursuivent
En ce moment, notre personnel et nos associés n’effectuent aucun voyage interne ou international, et nous ne participons ni aux conférences ni aux événements. Toutes nos rencontres internes ou externes se déroulent en ligne. Notre travail se poursuivra comme d’habitude et nos partenaires et la communauté recevront des réponses rapides.

Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone. Vous trouverez la liste complète des membres du personnel et leurs coordonnées ici.

Pour des renseignements généraux, veuillez appeler au 1.613.233.3925 ou envoyez un courriel à info@tfocanada.ca

La Crise Du COVID-19 Et Vos Projets D’importation – Sondage Rapide De TFO Canada

Pour mieux servir les importateurs canadiens comme vous TFO (Bureau de promotion du commerce) Canada désire connaître l’impact de la crise du COVID-19 sur votre processus d’importation, la mesure dans laquelle le changement des habitudes de consommation intérieure pourrait vous faire modifier vos gammes de produits et vos projets dans un avenir proche.

Veuillez prendre deux minutes pour nous donner votre avis en répondant à notre bref questionnaire. Votre contribution est précieuse, et nous partagerons l’ensemble des résultats de notre sondage avec tous les répondants. Les informations recueillies seront considérées comme strictement confidentielles.

Accéder à l’enquête ici