[vc_section]

Effets du COVID-19 sur le commerce au Canada

Le COVID-19 a eu des impacts majeurs dans tous les secteurs, le commerce international des biens et services étant l’un des secteurs les plus durement touchés. Les chaînes d’approvisionnement ont été perturbées et de nombreux pays, dont le Canada, essaient de mieux gérer la situation. Entre janvier et novembre 2020, le commerce canadien total a chuté de près de 12% par rapport à la même période en 2019.

Cliquez ici pour savoir plus de l’impact du COVID-19 sur le commerce canadien.[vc_single_image image=”25610″ img_size=”full” alignment=”center”]TFO Canada a le plaisir d’annoncer la présentation des offres d’exportation de nos pays bénéficiaires ainsi que des informations sur les organismes de soutien au commerce (OSG) partenaires pour vous aider dans votre recherche de nouveaux marchés internationaux. Ce mois-ci, notre fonctionnalité est une offre d’exportation de l’Indonésie en partenariat avec le « Direction Générale du Développement National des Exportations »[vc_single_image image=”25617″ img_size=”full” alignment=”center”]DGNED est la fenêtre indonésienne sur le monde pour le développement des exportations. Elle est très bien développée dans l’identification de nouveaux marchés et opportunités à l’étranger pour les producteurs capables de répondre aux exigences des marchés. En tant qu’agence gouvernementale à but non lucratif, la DGNED fournit tous ses services gratuitement. DGNED fournit des études de marché, des conseils sur les procédures d’exportation, les exigences en matière de licences et le financement. Elle aide également les exportateurs à participer à ses expositions commerciales régulières, tant nationales qu’étrangères.

INAEXPORT est une plateforme B2B officielle créée en 2019 par la Direction Générale du Développement National des Exportations, ministère du Commerce, République d’Indonésie.

INAEXPORT sert comme un guichet unique de l’Indonésie dans le monde entier pour le développement des exportations en mettant en relation les exportateurs indonésiens et les acheteurs étrangers.

INAEXPORT est très bien développé dans l’identification de nouveaux marchés et a présenté divers excellents produits qui répondent aux exigences du marché. INAEXPORT met en évidence les produits exceptionnels de la manière la plus simple possible pour que le partenaire commercial trouve les produits nécessaires en Indonésie.[/vc_section]