à propos de TFO Canada

Vision, Mission et Valeurs

Le Bureau de promotion du commerce Canada (TFO Canada) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’améliorer les conditions de vie en créant à l’intention des exportateurs des pays en développement des partenariats commerciaux durables avec des acheteurs canadiens et étrangers. TFO Canada aide les petites et moyennes entreprises (PME) et les organismes de soutien au commerce des pays en développement à accéder aux marchés internationaux en leur fournissant des Services d’information, de conseils et de contacts. Depuis 1980, l’équipe de TFO Canada, composée de chargés de projets et d’experts sectoriels ayant à leur actif une grande expérience internationale, offre des services de promotion commerciale et de renforcement de capacités à des dizaines de milliers de PME et d’organismes de soutien au commerce en Amérique latine, dans les caraïbes, en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient.

Politique

Au Bureau de promotion du commerce Canada (« TFO Canada »), nous respectons et promouvons le droit à la vie privée et la protection de vos renseignements personnels en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (« LPRPDE »). Advenant que vous décidiez de nous fournir des renseignements personnels, nous mettrons tout en œuvre pour assurer leur protection. La présente Politique de confidentialité définie les données collectées par TFO Canada et la manière dont nous les utilisons.

Avis De Confidentialité

TFO Canada œuvre à garantir l’égalité entre les hommes et les femmes quant à leur participation aux programmes, projets et activités de TFO Canada, ainsi que pour ce qui est des perspectives d’emploi, de contrats et des postes de cadres chez TFO Canada.

Politique De Tfo Canada En Matière De Genre

Conseil D’Administration

Conseil D’administration Du TFO Canada

Notre Équipe

Pour faire la prestation de ses services d’information, de conseils et de contacts commerciaux, TFO Canada a recours à une équipe de professionnels postés à travers le Canada, et à plus de 40 associés de par le monde – experts dans une vaste gamme d’activités commerciales y compris des spécialisations sectorielles pour le marché canadien, des formateurs en commerce, et des conseillers en développement de produits et en marketing.

Les membres du personnel de TFO sont situés au siège social à Ottawa et dans les bureaux régionaux de Montréal, Toronto et Vancouver. Pour communiquer avec un des membres du personnel par courriel, adressez un courriel à [email protected] et identifiez cette personne dans la ligne objet.

Notre Communauté

  • Partenaire en vedette
  • Partenaires canadiens
  • Partenaires internationaux
  • Partenaires pays
  • Sponsors

Envoyez-nous un message

130, rue Slater, bureau 400,

Ottawa, Ontario, CANADA K1P 6E2

Téléphone : 1.613.233.3925

Fax : 1.613.233.7860

Sans frais au Canada: 1.800.267.9674

Courriel[email protected]

icon-logo

TÉMOIGNAGES

« Les petites entreprises sont la colonne vertébrale de nos communautés et des économies du monde entier. Depuis 40 ans, TFO Canada aide les petites entreprises des pays en développement à réussir dans des nouveaux marchés qui stimulent la croissance, créent de bons emplois et des moyens de subsistance durables et renforcent les communautés locales. Ce travail est plus important que jamais au milieu du COVID-19. Nous continuerons à travailler ensemble pour soutenir nos petites entreprises et promouvoir un commerce fondé sur des règles qui profite à tous. »

L’honorable Mary Ng, ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international.

icon-logo

POLITIQUE DE TFO CANADA EN MATIÈRE DE GENRE

TFO Canada œuvre à garantir l’égalité entre les hommes et les femmes quant à leur participation aux programmes, projets et activités de TFO Canada, ainsi que pour ce qui est des perspectives d’emploi, de contrats et des postes de cadres chez TFO Canada.

plus
plus

Twitter

About Us

Vision, Mission, And  Values

Trade Facilitation Office (TFO) Canada is a non-profit organization whose mission is to improve lives by creating sustainable trade partnerships for exporters from developing countries with Canadian and foreign buyers. TFO Canada assists Small and Medium sized enterprises (SMEs) and Trade Support Institutions (TSIs) from developing countries to access international markets through information, advice and contact services. Since 1980, TFO Canada’s internationally experienced project staff and sectoral experts have been providing trade promotion and capacity building services to tens of thousands of SMEs and TSIs from Latin America and the Caribbean, Africa, Asia and the Middle East.

View the TFO Canada Brochure

Policies

At the Trade Facilitation Office Canada (“TFO Canada”), we respect and support your right to privacy and to the protection of your personal information under Canada’s Personal Information Protection and Electronic Documents Act (“PIPEDA”). Should you choose to provide personal information to us, we make every effort to ensure that your information is protected.

Privacy Policy

TFO Canada strives to ensure gender equality for men and women in their participation in TFO Canada’s programs, projects and activities, and also in TFO Canada’s employment, contracting and management opportunities.

TFO Canada’s Gender Policy

Board of Directors

Meet our Board of Directors

Our Team

TFO Canada delivers its trade information, advice and contact services through a team of Canadian-based project professionals and a network of over 40 Associates from around the globe: experts in a wide range of trade-related activities, including sector-specialists for the Canadian import market, trade trainers, and product development and marketing advisors.

TFO Canada’s staff members are located at our Ottawa headquarters and in regional offices in Montreal, Toronto and Vancouver. To contact a staff member by e-mail, please address it to [email protected] and indicate the name of the staff member in the subject line.

Our Community

  • Canadian Partners
  • Country Partners
  • Featured Partners
  • International Partners
  • Sponsors

Send Us A Message

130 Slater Street, Suite 400,

Ottawa, Ontario, CANADA K1P 6E2

Telephone: 1.613.233.3925

Fax: 1.613.233.7860

Canada Toll-Free: 1.800.267.9674

Email[email protected]

icon-logo

Testimonials

“Small businesses are the backbone of our communities and economies around the world. For 40 years, TFO Canada has supported small businesses in developing countries to succeed in new markets which spur growth, create good jobs and sustainable livelihoods, and strengthen local communities. This work is more important than ever amid COVID-19. We’ll continue to work together to support our small businesses and to promote rules-based trade that benefits everyone.”

The Honourable Mary Ng, Minister of Small Business, Export Promotion and International Trade.

icon-logo

TFO CANADA’S GENDER POLICY

TFO Canada strives to ensure gender equality for men and women in their participation in TFO Canada’s programs, projects and activities, and also in TFO Canada’s employment, contracting and management opportunities.

Show More
Show More

Twitter