L’offre doit être simple, facile à comprendre et saisie. L’envoi, de nos jours se fait via internet ; mais les expéditions par la poste ou par télécopieurs sont toujours possibles s’il y a accord préalable entre les deux parties. La majorité des importateurs canadiens s’expriment soit en français, soit en anglais. Par conséquent, une offre doit être dans l’une des deux langues. Si vous écrivez à une entreprise située dans la province du Québec, vous devrez probablement le faire en français. Partout ailleurs au Canada, vous devrez écrire en anglais.
Pour votre image, il n’est pas indiqué d’inclure un grand nombre de produits dans votre offre. La présentation des produits par domaine de spécialité donne une impression que l’on maîtrise ses produits.
Faites une fiche de produit très détaillée et technique en donnant toutes les informations pertinentes possibles. Ajoutez-y deux photos et/ou brochures du produit sur lequel porte l’offre. Les acheteurs canadiens aiment également recevoir des photos de l’usine de fabrication/production.
TFO Canada améliore la vie grâce à la création de partenariats commerciaux durables pour les exportateurs des pays en développement avec les acheteurs canadiens et étrangers.
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